19/12/2014

Maison de village à vendre .

GHI_0729.jpg maison.jpg

Commentaires

Ben y'a du boulot !!!MDR !
Mais bon, pour quelqu'un de jeune et motivé....sourire
Bises et bonne journée.

Écrit par : Clarisse-Cordée | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Allez, j'en donne 1 euro symbolique!

Écrit par : Martine | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bon état général, qq travaux à prévoir, diagnostics en cours .... :)

Écrit par : Tyaz | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Un bon bricoleur en ferait un palais .
Bises

Écrit par : Marithé | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Un bon bricoleur pourrait très bien remettre cette maison dans un état différent, cela ne me choque pas ici on voit pire :)
Bon vendredi Ghislaine...

Écrit par : Philippe | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de travaux mais c'est faisable, il y a du potentiel pour un bon bricoleur.

Bises et bonne journée

Écrit par : Lisette | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Ca reviendrait peut-être moins cher d'en refaire une autre, y a des sacrés travaux à faire!

Bises Ghislaine.

Écrit par : Gaya Nature | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton humour ... Maison à donner à un sans abri, ce serait toujours mieux que rien ...

Écrit par : M'sieur Momo | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Y a du boulot en prévision !

Écrit par : Geraritsmi | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bon jour Ghislaine,
Va t'elle trouver acheteur, celui qui en aura le coup de foudre.
Elle a du charme, mais que de travail pour pouvoir en faire un abri fiable ;-)
En tous cas, il y a déjà un peu de bois pour se chauffer.
Jolie composition.
Je te souhaite une belle journée

Écrit par : Pascale MD | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine

Pourquoi pas? On profite du petit bout de terrain , on remet tout ça en état en mettant un peu de moyens et on a son coin de paradis.
Bonne journée

Écrit par : mbindo16 | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine, Sympa cette maison abandonnée, il faut quelques compétences pour y redonner vie ... J'aime ces demeures qui gardent le secret de ce qu'elles ont vécu. Merci de ce partage. A bientôt

Écrit par : Marie Thé | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine, Sympa cette maison abandonnée, il faut quelques compétences pour y redonner vie ... J'aime ces demeures qui gardent le secret de ce qu'elles ont vécu. Merci de ce partage. A bientôt

Écrit par : Marie Thé | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine,
J'achète le tout, je rase la baraque et y installe un mobil-home ? je serai gagnante financièrement ,pour le confort aussi et peut être aussi d'avoir ta visite !!!
Bisous et à +

Écrit par : perrine | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine,
Elle a quand même du charme cette maison après pour ceux dont les travaux ne font pas peur pourquoi pas...
Bonne journée.

Écrit par : Céline | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine.
C'est bien une maison de campagne tiens avec le bordel qui va avec lol. Moi je suis intéressée par le bois et la palette. :-)))
Grosses bises .
Bonne journée .

Écrit par : Nath | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour, pas chère certainement, mais il y a du boulot ! je te souhaite une bonne soirée bisous

Écrit par : francine | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

pas mal pour faire un poulailler !
Bon week end Biz

Écrit par : Ptck | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine,
Il y a de foutus travaux à faire dis-moi ....
Bisous de bonne journée

Écrit par : elisa-bonheurs | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Oupssssssss petite mais mignonne!! Une belle composition!!! bisousssssssssss

Écrit par : martine Libouton | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Tu vends ton p'tit chez toi ? Dommmmmmmmmage
Gros bisous Ghislaine

Écrit par : H-IL | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Merci de ta visite!
Bonne journée et bises amicales...
Courage pour la restauration !!!MDR !

Écrit par : Clarisse-Cordée | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine, à part la gouttière un peu gondolée, elle n'a pas l'air si mal cette maison et puis le bois ne manquera pas pour la chauffer l'hiver !!! Bises et que mes voeux de joyeux Noël et de bonne année te parviennent, envoyés de tout coeur

Écrit par : danae | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine, à part la gouttière un peu gondolée, elle n'a pas l'air si mal cette maison et puis le bois ne manquera pas pour la chauffer l'hiver !!! Bises et que mes voeux de joyeux Noël et de bonne année te parviennent, envoyés de tout coeur

Écrit par : danae | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

à reconstruire completement ! superbe dans son denuement, bon weekend, bonnes fetes de fin d'année, bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Ghislaine, justement je cherche une maison à acheter, je propose 1 € symbolique pour celle-ci. Si il y a de terrain, je peut faire un petit effort.....!!!
Bon WE, bises.

Écrit par : Cephalantera | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

Du travail en perspective... :-)

Écrit par : suzanne | 20/12/2014

Répondre à ce commentaire

j'espère que tu ne réveillonnes pas dans cette charmante bicoque !! joyeux Noël, heureuses fêtes de fin d'année, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 21/12/2014

Répondre à ce commentaire

Y aura t-il un acheteur ??? j'en doute
Belle et douce journée

Écrit par : Jackie | 21/12/2014

Répondre à ce commentaire

Haaaa elle n'est pas mal non plus celle là
mais bon je ne sais pas si j'arriverais faire les travaux
bon je vais rester ou je suis
Gros bisous Ghislaine

Écrit par : nicole | 21/12/2014

Répondre à ce commentaire

Je montrerai ta photo à Jipi... des fois qu'il aurait la nostalgie d'un nouveau gros chantier à réaliser.

Écrit par : godelieve | 23/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghislaine
J'imagine aisément toutes les rénovations que j'y apporterais

Écrit par : Kri | 23/12/2014

Répondre à ce commentaire

Je ne la prendrai pas comme maison de campagne!
Un peu tard mais "joyeux Noël" quand même!

Écrit par : Philibert | 25/12/2014

Répondre à ce commentaire

avec quelques menus travaux...et surtout beaucoup de courage...
Bises et bonne journée.

Écrit par : Gilles | 29/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.